Il y aura bientôt une petite nouvelle dans la gamme Jordan Brand. Ce mardi, Victor Oladipo a présenté l’Extra.Fly à nos confrères de SLAM.
Le nouveau joueur du Thunder sera en effet le porte-drapeau principal de cette nouvelle tige basse. Ce qui frappe le plus, c’est que la chaussure ressemble presque davantage à une chaussure de running ou à une trainer qu’à un modèle de basket.
« J’aime bien son style. Ça vous déstabilise un peu, j’aime bien ça », assure Oladipo à nos confrères. « On ne peut pas vraiment dire si c’est une chaussure de training ou une chaussure de basket, mais c’est ce qui la rend unique. »
Du côté des technologies, la marque au Jumpman a choisi de se reposer sur ses grands classiques du moment : tige en mesh, poche Zoom Air sous l’avant du pied et sangles Flywire reliées aux lacets.
L’Extra.Fly sera disponible le 1er octobre. Son tarif annoncé est de 120 dollars aux États-Unis, ce qui montre que la marque semble vouloir se battre sur le marché des chaussures basses un peu plus abordables avec les modèles Kyrie ou Lillard.
—
Commandez chez B4B la Reebok Question Mid Blue avec laquelle Iverson entra dans la légende en crossant Sa Majesté.