NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC66
DEN62
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isiah Thomas de retour aux Knicks ?

Ce n’est pas un Poisson d’Avril ! Les Knicks envisageraient de rappeler Isiah Thomas. Le Isiah Thomas qui a lâché des dizaines de millions sur Stephon Marbury, Jarred Jeffries et Jerome James. Le Isiah Thomas qui a recruté Eddy Curry. Le Isiah Thomas qui a reçu à plomber les finances de la franchise en ayant le 2eme plus mauvais bilan de la NBA (23 victoires en 2006).

Oui, c’est bien le même, et il pourrait donc revenir sur les lieux de ses pires exploits de dirigeant, entre 2003 et 2008.

« Si j’ai le feu vert pour engager un GM, Isiah fait partie des candidats à considérer. Mais c’est le propriétaire sera impliqué pour ce recrutement » explique Donnie Walsh, le président des Knicks.

Un Donnie Walsh qui connaît très bien « Zeke » puisque c’est lui qui l’avait engagé comme entraîneur à Indiana en 2000. Et c’est ce même Walsh qui avait demandé à Thomas de participer à la campagne de recrutement de cet été.

« Je le remercie de nous avoir épaulés, et il nous a aidés à recruter Amare Stoudemire, ajoute Walsh. Il était là pour tenter de recruter Joe Johnson et LeBron James. Il a été super. Il est très apprécié des joueurs et des agents, et il nous a facilité les contacts. »

Pour en revenir au bilan de Thomas aux Knicks, il n’est tout de même pas tout noir. En matière de draft, il a plutôt le nez fin avec Trevor Ariza (second tour en 2004), Channing Frye et David Lee (en 2005), et Wilson Chandler (2007). L’an passé, il avait conseillé aux Knicks de drafter Brandon Jennings. Mais ils ne l’avaient pas écouté, et avaient opté pour Jordan Hill…

« Jamais je n’ai vu quelqu’un être aussi mal traité que lui lorsqu’il était à New York. C’était injuste » conclut Walsh.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *