C’est sur Instagram, en vidéo, que Chris Bosh a réagi à l’annonce du Heat de ne pas l’autoriser à s’entraîner. L’ailier-fort All-Star est souriant, et il répète que son objectif est de rejouer en NBA.
« Les petits contretemps arrivent, mais ça ne change rien à mes intentions et à ce que je souhaite accomplir » explique-t-il. « J’espère que vous allez continuer à suivre mon parcours avec ses hauts et ses bas. C’est un mauvais moment aujourd’hui, mais tout ira bien. »
Persuadé d’obtenir le feu vert des médecins et de pouvoir s’entraîner à nouveau, Bosh avait prévu initialement de mettre en ligne le deuxième épisode de son documentaire. Ça attendra…
« J’avais l’intention de publier le deuxième épisode de ‘Uninterrupted: Bosh Rebuilt’ car je supposais que je serais autorisé à participer au camp d’entraînement. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Mais ça ne m’empêchera pas de partager mes créations avec vous, et j’espère que vous voulez toujours m’accompagner dans ce parcours. »
Pour l’instant, personne ne sait si ce contretemps se comptera en semaines ou en mois. Ce qui semble évident, c’est que Bosh est déterminé à ne pas mettre un terme à sa carrière.