NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers ne veulent plus se séparer de Nerlens Noel et Jahlil Okafor

nerlens-noel-jahlil-okaforIl y a quelques semaines, Bryan Colangelo n’était pas à l’aise avec l’idée d’attaquer la saison avec Nerlens Noel et Jahlil Okafor pour épauler Joel Embiid sous les panneaux. Trois jeunes joueurs pour deux places, c’est un de trop dans l’esprit de beaucoup d’autant que leur complémentarité reste à démontrer.

Mais voilà, à quelques jours de la reprise, le nouveau président des Sixers a changé de discours.

« C’est un problème de riches » a-t-il répondu dans le podcast The Vertical. « Annoncer qu’il fallait absolument faire quelque chose n’est pas nécessaire. Ce que j’ai dit, c’est que nous avons trois joueurs talentueux, mais ce n’est pas vrai que nous cherchons de manière agressive à les transférer. Nous avons écouté des offres car beaucoup de gens pensaient que c’était le cas. Mais nous n’avons jamais eu le sentiment d’être coincés. On pense qu’on a trois joueurs de talent, et on va laisser les choses se faire. »

Pour Colangelo, c’est le temps qui décidera, et plus particulièrement la situation contractuelle de chacun. Les trois jeunes intérieurs seront free agents à des moments différents puisqu’ils n’ont pas été draftés la même année…

« Il y a d’abord Nerlens Noel. Ensuite, Joel Embiid. Le 3e sera Okafor. Il y a une partie de ça qui est en jeu, et il y a des choses qui s’échelonnent en termes de calendrier. »

Cette année, c’est Nerlens Noel qui aura davantage de pression puisqu’il sera free agent en juillet prochain.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *