NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET27
NYK40
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dwyane Wade et Udonis Haslem veulent toujours finir leurs carrières ensemble

NBA: San Antonio Spurs at Miami HeatDwyane Wade était à Miami ce samedi, participant à une promenade à vélo avec la police locale pour renforcer les liens entre les policiers et la population. Il a aussi évoqué les six panneaux publicitaires qu’il a loués dans la ville pour remercier les fans. Evidemment, Udonis Haslem était à ses côtés lors de cette journée.

« L’une des choses les plus compliquées, sur le fait de quitter cette ville, c’est de devoir jouer sans UD », explique ainsi l’arrière, qui a révélé que les deux hommes s’étaient promis de finir leurs carrières ensemble.

Arrivés au Heat ensemble, en 2003, coéquipiers pendant 13 saisons, Dwyane Wade et Udonis Haslem ont ainsi l’une des relations les plus fortes de NBA. L’intérieur a ainsi souvent été le « garde du corps » officieux de l’arrière, n’hésitant pas à s’en prendre aux joueurs qui maltraitaient son camarade…

« Je suis ce qu’on peut appeler un homme viril, mais je mentirais si je disais qu’il n’y a pas un lien émotionnel fort entre moi et Dwyane », confirme Udonis Haslem. « Je vais vraiment essayer de finir ma carrière avec lui. Je ne sais pas, je vais devoir attendre l’été prochain pour voir ce qu’il se passe. Je n’abandonne jamais sans essayer et je ne vais pas débuter aujourd’hui ».

Toujours pas d’email de la part de Pat Riley…

Est-ce qu’il pourrait rejoindre son vieil ami chez les Bulls, l’an prochain ? Dans l’esprit de l’intérieur, il y a plutôt l’idée d’un retour de « Flash » en Floride, surtout que ce dernier pourra à nouveau tester le marché l’été prochain.

« Je n’ai pas dit que je partirais », assure Udonis Haslem. « Je pensais plus au fait de le voir revenir. Quand j’ai dit que je voulais rejouer avec lui, je n’ai jamais parlé de partir. Je sais qu’il veut vendre sa maison ici. Peut-être que je vais l’acheter et la lui garder au chaud ».

En attendant de revenir, il faudrait déjà que Dwyane Wade ait des nouvelles de Pat Riley…

« C’est ce qui est marrant au sujet des téléphones. Parfois, les correcteurs ne fonctionnent pas bien », plaisante Dwyane Wade, lorsqu’on lui demande s’il a reçu le mail que le président du Heat assurait lui avoir écrit. « Je n’ai encore rien reçu. Mais je suis sûr que ça arrive ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *