Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS105
NYK108
OKC111
DEN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Warriors : Kevon Looney a retrouvé le sourire

looneyVingt-et-une minutes. C’est le temps passé par Kevon Looney sur les parquets NBA pour sa saison de rookie. Sélectionné au premier tour de la draft par les Warriors en 2015, l’ancien ailier-fort de UCLA a vu sa saison gâchée par des problèmes à la hanche et deux opérations synonymes de plusieurs mois d’indisponibilité. Mais le meilleur est à venir pour le protégé de Draymond Green.

« Je suis vraiment affamé ! » lance-t-il dans le San Francisco Chronicle. « Je cours et m’entraîne comme il y a deux ans. Je suis vraiment heureux d’être de retour sur les terrains et d’être en bonne santé.

Même s’il a peu joué pour sa première année, il n’en a tiré que du bien.

« J’ai eu la chance d’apprendre de tous ces gars et de les voir entrer dans l’histoire. Je ne pense pas que je pouvais imaginer meilleure situation. »

Ce qu’il a vu, et c’est son seul regret, ce sont des Warriors dominés au rebond en finale. C’est sa spécialité, et il a hâte d’apporter ses centimètres et son envergure pour épauler Zaza Pachulia, David West et Draymond Green.

« Lorsque je nous voyais dominés au rebond, je me disais que j’aurais pu être là. Cette année, j’espère que j’aurai l’occasion de montrer ce que je sais faire sur un terrain. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *