Ce soir, Allen Iverson et Shaquille O’Neal vont entrer au Hall of Fame. Pour l’occasion, Reebok va rendre hommage aux deux légendes de la NBA avec un pack « 16 Hoop Hall » dans lequel on retrouvera des rééditions des fameuses Shaq Attack et Question.
Couleur platine et or, les deux paires historiques auront la particularité de comporter un texte des deux joueurs sur les semelles, pour rendre hommage à leurs fans.
Le pack sera disponible dans la journée de vendredi sur le site de Reebok. Mais il va falloir faire vite, seulement 115 paires seront mises en vente au prix de 275 dollars.
—
Commandez sur B4B la Nike Kobe 11 Elite FCB Mambacurial qui réunit les 2 passions du Black Mamba dans un coloris hommage au FC Barcelone