NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Sixers toujours pas certains de conserver Nerlens Noel et Jahlil Okafor

Le bruit court depuis plusieurs mois, et avec de plus en plus d’insistance. À Philadelphie, si l’on vient de faire revenir Elton Brand pour encadrer les jeunes, on reste persuadés que Nerlens Noel et Jahlil Okafor ne peuvent pas jouer ensemble.

Alors qu’il annonçait la signature du pivot vétéran chez les Sixers, Adrian Wojnarowski de The Vertical a ainsi rappelé que Philly a cherché à se séparer de l’un de ses deux jeunes intérieurs.

« Les Sixers ont eu de brèves discussions d’échange cet été concernant Noel et Okafor, et ils ont prévu d’en faire partir l’un des deux, d’après des sources proches de la ligue. Philadelphie ne croit pas que les talents des deux joueurs soient complémentaires. »

« L’un d’eux va devoir partir à un moment donné »

Ce n’est pas la première fois que cette volonté des Sixers est évoquée. Même le GM de la franchise n’est pas à l’aise avec l’idée d’avoir trois grands (en plus de Joel Embiid).

« Ça ne me plait pas » avait déclaré Bryan Colangelo. « Mais on ne va pas faire un mauvais échange juste histoire de faire un échange. Je pense qu’on peut être une meilleure équipe de basket si l’on distribue mieux les talents, si l’on ajuste les besoins de l’effectif. On les aime tous, on veut voir si ça peut marcher. Mais la réalité c’est que l’un d’eux va devoir partir à un moment donné, mais seulement si le deal est bon. »

La question reste maintenant de savoir qui. En juin dernier, à l’approche de la draft, beaucoup de rumeurs envoyaient Jahlil Okafor vers Boston notamment. Le sophomore est celui qui possède la plus grosse valeur marchande, et il se pourrait que ce soit lui qui en fasse les frais.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *