Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans étaient intéressés par Ty Lawson

NBA: Preseason-Miami Heat at Houston RocketsMême si son contrat n’est pas garanti, la situation des Kings à la mène, avec un Darren Collison empêtré dans des problèmes judiciaires et le seul Garrett Temple en back-up, a sans doute attirer Ty Lawson. Souhaitant se relancer, l’ancien Nugget pourrait en effet récupérer pas mal de temps de jeu et faire remonter sa cote.

Pourtant, Sacramento n’était pas la seule équipe intéressée par ses services. D’après Basketball-Insiders, les Pelicans ont également tenté de faire signer Ty Lawson.

Rien d’étonnant puisque New Orleans cherche un créateur en cette fin de free agency, afin de renforcer des lignes arrières fragiles (Jrue Holiday, Tyreke Evans…). Malgré les signatures de Langston Galloway et Tim Frazier, donc.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *