NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE11
IND10
MIN
GSW3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.46IND2.65Pariez
  • MIN1.41GOL3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Mavs veulent faire mentir les pronostics

wes matthewsAlors que ESPN leur promet une saison à 40 victoires, soit deux de moins qu’en 2015/16, les Mavs entendent bien démontrer qu’ils ont l’effectif pour faire beaucoup mieux. Chandler Parsons et Zaza Pachulia sont partis, Mike Conley et Hassan Whiteside ont préféré rester dans leurs clubs, mais les arrivées d’Harrison Barnes et d’Andrew Bogut pourraient tout changer.

« Cela n’a strictement aucune influence sur ce qu’on ressent et notre manière de jouer » a réagi Devin Harris sur Facebook à propos des prévisions sur ESPN. « On sait ce qu’on a, on connait nos joueurs, et la manière avec laquelle on peut être performant. Si on joue comme on le devrait, on s’attend à jouer les playoffs. On est là pour ça. »

Derrière les habituels ogres de la conférence, les Mavs vont, comme la saison passée, devoir s’arracher pour décrocher une place dans le Top 8. Mais Wes Matthews est confiant.

 

« Je suis emballé par tous les mouvements de cet été. Au départ, ça n’a pas l’air très bon mais je pense qu’il y a beaucoup de promesses, et qu’il y a beaucoup d’excitation au sein de l’équipe. »

Après une saison compliquée qui faisait suite à une rupture d’un tendon d’Achille, Matthews veut être le premier à montrer la voie.

« Je vais essayer d’imprégner au maximum l’équipe de ma personnalité. Je me fous de savoir qui on va jouer, si on est en back-to-back, quel est le bilan… On ne s’en préoccupe pas, et on fera face. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *