Le flux des sorties rétro est désormais ininterrompu chez Jordan Brand. Au mois de septembre, trois modèles mythiques vont encore faire leur retour : les Air Jordan 1, 5 et 12.
Le 3 septembre marquera un renaissance dans la plus pure tradition, avec la Air Jordan 1 “Banned“, qui reprend son coloris original, celui qui avait été interdit par la NBA en 1985, car considéré à l’époque comme trop bariolé. Proposée à 149,90 euros chez notre partenaire Basket4ballers, cette sortie fera écho à celle de la toute nouvelle Air Jordan XXXI, qui sera proposée à partir du même jour.
Beaucoup plus d’originalité le 10 septembre avec l’arrivée de la Air Jordan 12 “Black Nylon.” La silhouette est bien connue, mais c’est la première fois que ce matériau est utilisé par la marque. Le tarif sera de 189,90 euros.
Enfin, le 24 septembre, la Air Jordan 5 “Bronze” proposera une tige bleue nuit et des accents couleur bronze, le tout avec une semelle translucide.
via Sneakernews, Sneakerwatch et Nice Kicks
—
Commandez la Nike Air Foamposite Pro Ben Gordon inspirées de celles qui lui ont été offertes par Nike lors de ces années à UConn