NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jason Terry avait contacté les meilleures équipes de la ligue…

150525_rockets_v_warriors_049S’il a mis plusieurs semaines avant de trouver un point de chute, Jason Terry continuera sa carrière avec les Bucks, dans une équipe prometteuse mais qui ne vise pas le titre dans l’immédiat.

Pourtant l’ancien arrière des Mavericks ou des Rockets désirait évoluer dans une équipe compétitive. Il a essayé, mais cela n’a pas pris.

« J’ai été attentif à des candidats au titre. Deux d’entre eux étaient en Finals (Cleveland et Golden State) », explique-t-il dans un podcast. « J’ai appelé aussi Gregg Popovich, donc San Antonio en était un aussi. »

Comme les tentatives avec les favoris pour la bague n’ont rien donné, Terry s’est ensuite tourné vers les Lakers. Mais Luke Walton a refusé son aide puisque l’effectif de Los Angeles était complet.

« J’ai toujours pensé que je reviendrais finir là où tout a commencé, à Atlanta. J’aime ce qu’ils font. Et j’ai pensé à Boston, même si on n’a pas eu de discussions. »

C’est finalement son ami Jason Kidd, avec lequel il a remporté le titre en 2011 avec les Mavericks, qui va lui tendre la main.

« Il est d’accord avec ce que je crois : gagner et être une influence positive dans le vestiaire pour les jeunes. Il connaît la valeur des vétérans. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *