Du 17 au 21 août, toute l’industrie du jeu vidéo se donne rendez-vous à Cologne pour la traditionnelle Gamescom, le plus gros salon européen du genre. L’occasion de voir des démos de NBA 2K17 avec Kevin Durant sous le maillot des Warriors.
L’ancien ailier du Thunder est incroyablement fin tandis que les shorts sont bien longs… Pour le reste, rien de bien inédit.
2K Sports en a aussi profité pour dévoiler des premiers visuels HD de certains joueurs avec un Paul George très ressemblant, et un Jimmy Butler au physique d’Eddy Curry.
Vendu à près de six millions d’exemplaires dans sa version 2K16, NBA 2K17 sortira mi-septembre sur PS4 et Xbox One. Une version Legend Edition avec Kobe Bryant sera aussi disponible.
(via Operation Sports, Forbes)