NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rucker Park : Brandon Jennings et “LeBron James” étaient là…

Si Chris Paul était présent au tournoi Quai 54 le week-end dernier, ce n’était qu’en visiteur, et il ne s’est donc pas mesuré aux différentes “teams” engagées. Tout juste a-t-il effectué un petit un-contre-un avec un gamin qui arbitrait.

Mais de l’autre côté de l’Atlantique, Brandon Jennings n’a pas hésité à participer au Entertainers Basketball Classic. Le meneur des Bucks y a fait le show, et voici une courte vidéo de sa prestation.

Mais sur un autre terrain de ce playground de Harlem, on a pu croiser LeBron James. La preuve en photo.

Brandon Jennings à Rucker Park

Brandon Jennings a.k.a. Young Money playing in the EBC @ Rucker Park, NYC from EBCsports.com on Vimeo.

Quand Harlem réclame LeBron James (copyright New York Times)
lebron-james-rucker-park
Des artistes locaux ont peint LeBron sous le maillot des Knicks sur le terrain avec cette mention : “LeBron, Harlem t’aime”.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

brandon jennings brandon jennings lebron james brandon jennings lebron james streetball
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *