NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE132
PHI121
DET114
UTH103
IND103
BRO112
BOS136
WAS107
NYK137
MIN114
MEM96
HOU107
DAL70
NOR71
DEN68
MIA57
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan n’aurait pas dormi la nuit avant la finale olympique 1992

mj1Ceux qui ont vu le documentaire sur la Dream Team de NBA TV ou lu l’excellent livre de Jack McCallum, récemment traduit, Dream Team : How Michael, Magic, Larry, Charles and the Greatest Team of All Time Conquered the World and Changed the Game of Basketball Forever, savent que Michael Jordan n’a pas consacré beaucoup de temps au repos à Barcelone en 1992.

Jack McCallum a même confirmé dans un podcast avec le journaliste d’ESPN Zach Lowe que “His Airness” n’avait probablement pas dormi la nuit avant la finale olympique contre la Croatie.

« S’il n’avait pas terminé sa partie de cartes… »

L’arrière des Bulls se serait simplement lavé le visage après une nuit de jeu et d’alcool, avant d’enchaîner les apparitions devant la presse, un parcours de 18 trous de golf puis le match le plus important du tournoi.

« La légende d’un Jordan qui ne dort jamais, ça fait partie des histoires dont on attend qu’elles soient réfutées. Mais tout le monde dans l’équipe a mentionné la nature bionique de Jordan, qui ne dormait jamais et qui gardait un niveau d’énergie au delà de ce que l’on peut imaginer. C’est un mythe devenu vérité. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *