Tom Brady n’était pas le seul à accompagner Danny Ainge dans les Hamptons pour convaincre Kevin Durant de signer aux Celtics. Isaiah Thomas était là, mais aussi Jae Crowder. Ce dernier ne comprend toujours pas la décision de l’ancien ailier du Thunder…
« Nous étions la seule équipe à s’être imposée à Cleveland et Golden State. Une seule franchise y est parvenue, les Boston Celtics » rappelle-t-il à MassLive.com. « On lui a dit. On lui a montré des clips des deux matches, et on lui a montré comment nous avions défendu sur Stephen Curry et Klay Thompson. C’est ce qui me rend dingue. Putain… on lui a tout dit sur la manière de les battre. On les a battus, et il les rejoint ! »
Aujourd’hui, il regrette que les Celtics en aient trop dit…
« Après coup, j’en ai parlé avec Isaiah, et on s’est dit qu’on n’aurait pas dû tout lui dire… Mais sérieusement, qui aurait pu imaginer qu’il rejoindrait les Warriors ? C’était comme une gifle pour nous. »
Au passage, l’ailier des Celtics regrette aussi l’émergence des « super teams ».
« Les Warriors seront clairement les méchants de la NBA » conclut-il. « Tous mes potes qui jouent en NBA sont vraiment dégoûtés de la tournure prise par la NBA. Les gars se réunissent, et tout le monde veut jouer à Golden State ou Cleveland. »