Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis ne retient pas Ronnie Brewer

En février dernier, les Grizzlies avaient envoyé un futur premier tour de draft au Jazz, en échange de Ronnie Brewer. Rapidement blessé, il n’a participé qu’à cinq petits matchs sous le maillot de la franchise du Tennessee, et il se pourrait bien qu’il n’y ait jamais de sixième.

C’est un peu une surprise, mais Memphis a décidé de ne pas proposer la qualifying offer à Brewer, qui s’élevait à 3.7 millions de dollars. Ce dernier est désormais libre de signer où il le souhaite.

Chris Wallace, le General Manager de la franchise, a justifié ce choix dans les colonnes du Commercial-Appeal.

« Stratégiquement, nous avons pensé qu’il valait mieux ne pas mettre une étiquette d’agent libre restrictif sur Ronnie Brewer. Notre priorité est de conserver Rudy Gay. »

Langue de bois ou véritable inquiétude, Wallace veut s’assurer qu’il pourra s’aligner sur n’importe quelle offre faite à Rudy Gay, et on suppose qu’il commencera son recrutement une fois que l’avenir de son petit protégé sera assuré.

Concernant Ronnie Brewer, ses qualités de défenseurs devraient susciter beaucoup d’intérêt, et il ne sera peut-être plus libre lorsque les Grizzlies en auront fini avec le cas Gay.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *