Les intérieurs des Nuggets ont vécu un véritable cauchemar l’an dernier. Tour à tour, Chris Andersen, Kenyon Martin et Nene se sont blessés. Jusqu’en fin de saison où les trois joueurs étaient tous diminués en même temps, obligeant les Nuggets à signer Malik Allen pour jouer les utilités.
Alors, cette année, Denver voulait vraiment renforcer sa rotation intérieure. Lors de la draft, le club avait ainsi visé Derrick Caracter. Mais, incapables de trouver une équipe susceptible de leur échanger ses droits, les Nuggets l’ont vu s’envoler avec des Lakers ravis.
Aujourd’hui, les hommes du Colorado semblent vraiment désespérés et prêts à tout pour se renforcer dessous. Selon le Denver Post, ils auraient plusieurs fois contacté les Warriors concernant Andris Biedrins. Mais le contrat expirant de Kenyon Martin n’intéresserait pas Golden State qui veut d’abord s’assurer que le vétéran est capable de jouer.
Al Jefferson, qui veut partir de Minnesota, est également une cible et on parle d’inclure J.R. Smith dans l’échange. Mais tout cela reste hypothétique. La seule certitude, c’est que Denver semble avoir de plus en plus de mal à se renforcer. Et que cela commence à inquiéter Carmelo Anthony…