Le 15 juillet, la version Flyknit de la Hyperdunk 2016 sera disponible, notamment chez Basket4Ballers.
Un coloris « USA Away » fait partie du programme, et il est superbe. La chaussure se partage en deux, avec le bleu d’un côté et le rouge de l’autre. Cette paire avait déjà été aperçue lors de la présentation de la nouvelle Hyperdunk, mais ces photos permettent vraiment de l’apprécier sous toutes les coutures.
Le petit hic, c’est qu’il faudra tout de même dépenser 199,90 euros pour enfiler cette nouveauté. La version « USA Home » sera aussi disponible, avec une tige totalement blanche.
via Kicks on fire
—
Procurez-vous la Nike Hyperdunk 2016 Low Unlimited au coloris inspriré des teintes irisées de la faune tropicale et de la vitesse des athlètes en mouvement