Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La lettre de Dwyane Wade aux dirigeants et fans du Heat

Dwyane WadeCe qui semblait encore impensable il y a 24 heures est désormais bien réel : Dwyane Wade quitte Miami pour rejoindre les Bulls. C’est via une lettre, envoyée à AP, que le futur joueur de Chicago s’est adressé au Heat et à ses fans.

Cher Miami,

Ce fut une décision extrêmement forte émotionnellement et difficile à prendre. Après 13 ans, j’ai décidé d’embarquer dans une nouvelle aventure avec les Chicago Bulls. Ce n’était pas une décision facile mais j’ai le sentiment que j’ai fait le bon choix pour ma famille et moi.

J’ai débuté ma carrière NBA au Heat en 2003 et ce fut un honneur de jouer pour eux et de les aider à bâtir une franchise, vainqueur de 3 titres NBA. Quand je regarde en arrière, je suis fier et ébahi de tout ce que nous avons accompli ensemble. Je veux exprimer ma gratitude envers la famille Arison, Pat Riley, le coach Erik Spoelstra, le staff, et envers toute l’organisation du Miami Heat.

Du plus profond de mon coeur, je veux remercier la communauté de Miami et surtout la #HEATNATION pour tout leur amour et leur soutien au fil des années. C’était vraiment incroyable. Je suis profondément ému et j’apprécie tous les messages positifs de la part de mes fans, qui réagissant en disant qu’ils veulent le meilleur pour moi et je sais qu’ils soutiendront mon choix. Dans mes souvenirs, il y a les parades pour le titre, les 5 titres de la conférence Est et les incroyables moments partagés ensemble resteront toujours près de mon coeur alors que je commence un nouveau chapitre de ma vie.

En grandissant à Robbins dans l’Illinois, je n’avais jamais rêvé qu’une carrière NBA soit possible et qu’un jour je porterais le maillot des Chicago Bulls. Voir les Bulls dans mon enfance m’a inspiré dès mon plus jeune âge pour poursuivre mon rêve de devenir un joueur de basket. Mes souvenirs les plus précieux sont de voir mon père jouer au basket sur les terrains de l’école élémentaire Fermi et d’apprendre le basket sur les terrains du Blue Island Recreation Center. Je n’ai jamais oublié d’où je venais et je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de jouer pour l’équipe qui a nourri mon amour pour le basket. Beaucoup de membres de ma famille vivent encore à Chicago et je suis emballé à l’idée de revenir chez moi dans une ville très proche de mon cœur.

Je suis impatient de retrouver mes racines et de voir ce qui m’attend.

Avec beaucoup d’amour et de respect.

D.Wade

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *