Free agent expérimenté, Jamal Crawford ne fait pas partie des vétérans souhaitant à tout prix intégrer une équipe prétendante au titre. À 36 ans, le natif de Seattle a encore du feu dans les jambes et le poignet et il pourrait apporter expérience et scoring pour une équipe moins ambitieuse, mais où son temps de jeu serait garanti.
Le joueur aurait rendez-vous avec les Clippers, les Knicks, les Mavericks, le Heat et le Magic, mais le dernier cité semble avoir une longueur d’avance sur ses concurrents pour ce dossier.
Victor Oladipo parti au Thunder, Jamal Crawford pourrait venir récupérer sa place dans le roster floridien. Un défi qui plairait au triple sixième homme de l’année, dans une franchise jeune et ambitieuse où il aurait encore des responsabilités sur le terrain comme dans le vestiaire.
Les deux camps auront l’occasion de vérifier qu’ils sont sur la même longueur d’onde dès l’ouverture de la free agency, le 1er juillet, à Los Angeles.
Unrestricted free agent Jamal Crawford will meet with the Orlando Magic on July 1, according to sources. The two sides will meet in L.A.
— Alex Kennedy (@AlexKennedyNBA) June 30, 2016