Si Stephon Marbury a souvent été raillé, il a aussi marqué la culture US au milieu des années 2000, avec le lancement de sa propre ligne de chaussures à 14,98 dollars.
Pour ce tarif, la gamme Starbury a permis à beaucoup de jeunes de s’offrir des baskets liées au nom d’une star NBA. De 2006 à 2009, la marque a suscité un réel engouement. L’aventure a pris fin avec la fermeture des magasins Steve & Barry, qui avaient lancé le projet.
ESPN et Spike Lee reviennent sur cette aventure un peu folle, que Stephon Marbury espère relancer dans les mois à venir.
—
Présentée en grande pompe au mois de mars avec l’uniforme que portera Team USA aux JO de Rio, la Nike KD 9 Première est enfin disponible chez B4B