Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings justifient leurs choix et échanges de la draft

labissiereMême si DeMarcus Cousins a expliqué que son tweet (“Dieu, donnez-moi la force”) n’était pas lié à la draft, Vlade Divac a eu les oreilles qui sifflent après ses deux échanges de jeudi soir, et les choix effectués.

“Le potentiel du nouveau Marc Gasol”

Mais le GM de Sacramento les a défendus, et notamment ce choix de sélectionner Georgios Papagiannis, un pivot grec de 18 ans.

“On le suivait depuis un an, et on pensait qu’il ne serait plus disponible après la 18e place. C’est pour ça qu’on l’a pris en 13e position” se justifie Vlade Divac. “Et si vous me demandez à qui il me fait penser, je vous répondrai qu’il a le potentiel pour être le nouveau Marc Gasol. C’est un grand gamin, très mobile, très bon en défense et il shoote très bien de loin.”

“Labissiere est le steal de la draft”

Vlade Divac s’enflamme aussi sur Bogdan Bogdanovic, en provenance des Suns : “C’est clairement le meilleur joueur européen”.

Enfin, il y a Skal Labissiere, attendu plus haut dans la draft, et que les Kings ont finalement pu sélectionner en 28e position.

“Avec le 28e choix, on pense que c’est le steal de la draft” conclut Vlade Divac sur CSN Bay Area. “Skal est un gars très talentueux, et il a probablement le plus gros potentiel de cette draft. Il y a un an, on l’annonçait dans le Top 5. Il a chuté à la 28e place, et on ne pouvait pas le laisser passer.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *