NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavs rassurants sur la blessure au pied de Kyrie Irving

kyrie-irvingTouché au pied et examiné sur le banc par le médecin des Cavs, la blessure de Kyrie Irving aurait pu gâcher la fête dans l’Ohio. Mais le meneur All-Star a rassuré les fans de Cleveland sur son état de santé en paraphrasant Dany Boon.

« Je me sens bien. Je vais bien. »

Méthode Coué ?

Pas plus de détails côté Cavs, si ce n’est Tyronn Lue qui a confirmé « qu’il y avait eu une petite torsion mais que ça irait ». On s’en tiendra à ça, même si après le contact avec Festus Ezeli qui lui a causé cette douleur dans le troisième quart-temps, le meneur de jeu ne s’est pas montré à son aise avec seulement 3 points à 1/3 de loin lors des douze dernières minutes.

LeBron James avait certes enfilé son costume de super-héros, mais Cleveland aura besoin de son jeune All-Star à 100% lors d’un Game 7 excitant, que celui-ci ne veut rater sous aucun prétexte.

« Tout ce que j’ai fait dans ma vie, c’est regarder beaucoup de Game 7 » explique-t-il. « Regarder comment les joueurs l’abordent, comment évolue la rencontre, j’ai vu beaucoup de vidéos là-dessus. Maintenant c’est à moi d’en jouer un pour de vrai, je suis prêt à vivre ça et j’espère qu’on en sortira avec une victoire. C’est exceptionnel de faire partie d’une des deux équipes qui a une chance de gagner le titre, une seule victoire nous en sépare. J’ai hâte d’être à dimanche et de voir à quoi ça ressemble en vrai. »

Selon ESPN, le staff des Cavaliers pense que les trois jours qui les séparent du Game 7 suffiront à trouver un traitement adéquat, pour que la fête ne soit pas vraiment gâchée cette fois-ci.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

blessure blessure cleveland cavaliers blessure cleveland cavaliers kyrie irving
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *