Touché au pied et examiné sur le banc par le médecin des Cavs, la blessure de Kyrie Irving aurait pu gâcher la fête dans l’Ohio. Mais le meneur All-Star a rassuré les fans de Cleveland sur son état de santé en paraphrasant Dany Boon.
« Je me sens bien. Je vais bien. »
Méthode Coué ?
Pas plus de détails côté Cavs, si ce n’est Tyronn Lue qui a confirmé « qu’il y avait eu une petite torsion mais que ça irait ». On s’en tiendra à ça, même si après le contact avec Festus Ezeli qui lui a causé cette douleur dans le troisième quart-temps, le meneur de jeu ne s’est pas montré à son aise avec seulement 3 points à 1/3 de loin lors des douze dernières minutes.
LeBron James avait certes enfilé son costume de super-héros, mais Cleveland aura besoin de son jeune All-Star à 100% lors d’un Game 7 excitant, que celui-ci ne veut rater sous aucun prétexte.
« Tout ce que j’ai fait dans ma vie, c’est regarder beaucoup de Game 7 » explique-t-il. « Regarder comment les joueurs l’abordent, comment évolue la rencontre, j’ai vu beaucoup de vidéos là-dessus. Maintenant c’est à moi d’en jouer un pour de vrai, je suis prêt à vivre ça et j’espère qu’on en sortira avec une victoire. C’est exceptionnel de faire partie d’une des deux équipes qui a une chance de gagner le titre, une seule victoire nous en sépare. J’ai hâte d’être à dimanche et de voir à quoi ça ressemble en vrai. »
Selon ESPN, le staff des Cavaliers pense que les trois jours qui les séparent du Game 7 suffiront à trouver un traitement adéquat, pour que la fête ne soit pas vraiment gâchée cette fois-ci.