Sam Presti, la General Manager du Thunder, est encore en train de réaliser des miracles. Pat Riley voulait faire toujours plus de place sous le salary-cap en transférant Daequan Cook ? Presti était là, prêt à recevoir l’ancien vainqueur du concours à 3 points et le 18ème choix du Heat en échange de son 32ème choix.
Même si Cook était en sommeil depuis quelques temps avec des blessures à répétition au niveau de l’épaule, mis en confiance et avec des systèmes pour lui, le joueur peut devenir une des plus grosses menaces extérieures de la Ligue. Une aubaine pour le Thunder.
Et puis Oklahoma City possède désormais trois picks aux alentours de la vingtième place (18ème, 21ème, 26ème) et pourrait les regrouper pour progresser, histoire de récupérer un joueur plus intéressant. Selon Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports, Presti et les siens viseraient Gordon Hayward, l’ancien joueur de Butler.
De quoi garnir un peu plus son banc et offrir des tas de solution à Scott Brooks, lui qui possède déjà un roster extrêmement jeune mais tellement talentueux.