Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green : « Je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne de 15 et 33 points »

green-G2-cavsPour la 19e fois depuis le début des playoffs, Draymond Green s’est confié sur le blog The Undefeated, et il est revenu sur la domination des Warriors lors des deux premières manches.

« On s’attendait vraiment à les gagner, et je ne suis pas surpris par la manière. On a fait ce qu’on devait faire. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’on gagne de 15 points le premier, et de 33 le second. Je ne peux pas dire que je m’y attendais car c’est vraiment une bonne équipe. »

« Le MVP ? C’est l’équipe ! »

Comme Stephen Curry, Green pense que les Warriors en ont encore sous le pied.

« On a fait ce qu’on avait à faire : protéger l’avantage du terrain. Mais je ne pense qu’on ait joué à notre meilleur niveau. On n’a pas joué à un super niveau. En défense, on a été exceptionnels, mais pas en attaque. A Cleveland, ça va être plus dur qu’ici, et il va falloir augmenter notre niveau de concentration. Jouer avec davantage d’intensité. Faire attention aux balles perdues, et continuer de défendre comme nous l’avons fait. »

Considéré comme le MVP du début de ces Finals avec ses 22 pts, 9 rbds, 6 pds et 2.5 ints, Green a un autre nom à soumettre…

« S’il faut donner le titre de MVP après deux matches, donnez-le à l’équipe » répond-t-il à The Vertical. « S’il faut retenir une chose de ces deux premiers matches, c’est qu’on a un effectif riche. Si c’est possible, donnez-le à l’équipe. »


Homme du match Game 2 : Draymond Green par hoopcast

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *