Une heure après la défaite du Thunder lors du Game 7 face à Golden State, Isaiah Thomas tweetait un message sans ambiguité, avec le nombre 35 suivi d’un trèfle. Devant l’ampleur de la réaction des fans, le meneur de Boston a rapidement effacé son message mais cela ne l’empêchera pas de tout faire pour tenter de recruter Kevin Durant chez les Celtics.
« Je pensais juste que c’était quelque chose de sympa à faire publiquement. Mais je ne pensais pas que ça prendrait autant d’importance, » assure-t-il au Boston Globe.
Plan A de la franchise du Massachusetts, Kevin Durant a néanmoins peu de chances de venir à Boston. Néanmoins, Isaiah Thomas a récupéré son numéro de téléphone et prévoit d’appeler l’ailier du Thunder.
« Je veux lui donner un peu de temps. Ça a été une série difficile et une longue saison pour lui. Je ne voudrais pas que quelqu’un m’appelle pour me parler de la plus grande décision de ma vie juste après la fin de la saison. Je vais probablement lui laisser un peu de temps avant de lui parler tranquillement, avant d’y aller à fond ».
C’est-à-dire ?
« C’est-à-dire faire tout ce que je peux pour le faire signer. Trouver n’importe quel moyen et espérer ».