Comme les plus grandes stars de la NBA, Matthew Dellavedova aura droit à sa « signature shoe » l’an prochain ! Le meneur australien des Cavs quitte Nike et rejoint la marque chinoise PEAK pour un contrat de trois ans. Le joueur a lui même confirmé la nouvelle via une vidéo postée sur Youtube.
« PEAK Australia m’a contacté il y a un peu moins de deux ans avec pour idée de créer une chaussure pour le marché australien, » explique Dellavedova. « A partir de là, les négociations sont devenues plus sérieuses et PEAK a fait le maximum pour développer une chaussure qui offre le niveau de performance et de fiabilité qui sont ma marque de fabrique au quotidien. »
Dellavedova a crevé l’écran l’an dernier lors des Finals remplaçant Kyrie Irving après la blessure de ce dernier. Il avait notamment inscrit 20 points lors du Game 3 remporté par les Cavs.
« Matthew présente les qualités qu’on souhaite associer à notre marque, » ajoute le directeur de PEAK Australia, Greg Bickley. « Il est une référence au sein de la communauté basket en Australie et nous espérons qu’il deviendra un symbole pour notre marque dans les 70 pays dans lesquels nous nous trouvons. »
La « Delly 1 » devrait être disponible dès le 1er juillet.
https://www.youtube.com/watch?v=vU_9t9RgArk