NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Kevin Love (25 pts en 24 minutes) a retrouvé sa patte

love-G5Difficile de dissocier les performances du Big Three des Cavaliers qui combine 71 points dans la large victoire de Cleveland (116-78) face à Toronto, mais on a choisi de mettre en valeur Kevin Love.

Au fond du trou à Toronto, et même ignoré par son coach dans le money time, l’intérieur All-Star a tout simplement réalisé une première mi-temps parfaite avec 19 pts à 6/6 aux tirs. Cette fois aussi, il regardera le 4e quart-temps du banc, mais c’est parce qu’il avait mis les siens à l’abri avec 25 pts à 8 sur 10 aux tirs en 24 minutes ! Il ajoute 2 rebonds, 2 passes, et même 2 contres, et forcément tout le monde est ravi pour lui, à commencer par son coach.

“Il a fait du Kevin Love… Rien d’exceptionnel. Sa confiance n’a jamais vacillé” explique Tyronn Lue. “Il sait ce qu’il a à faire. On en a parlé. je voulais qu’il reste agressif. Peu importe s’il rate des tirs. Je voulais qu’il les prenne en étant agressif, et c’est ce qu’il a fait.”

Pour qu’il rentre tout de suite dans son match, les Cavaliers avaient décidé de le servir en poste bas face à Luis Scola. C’est Love qui inscrit le premier panier du match, et c’est surtout lui, à coups de 3-points, qui va creuser l’écart sur transition. A la fin du 1er quart-temps, il en est déjà 12 points.

“Il était déterminé. On l’a vu, et on voulait juste lui donner la balle. Il a juste raté le plus facile” ajoute LeBron James.

Bien en jambes, Love a puni les Raptors. A lui de prouver qu’il peut aussi le faire à l’extérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=g6O1zXX-hVI

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

cavaliers cavaliers cleveland cavaliers cleveland kevin love
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *