NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK67
BOS96
GSW
MIN2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL2.9MIN1.43Pariez
  • DEN2.9OKL1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Contre les Warriors, Kevin Durant a baptisé la Nike KD9

Kevin Durant n’a pas fait qu’humilier les Warriors dimanche soir. Il en a profité pour offrir une première sortie réussie à sa nouvelle chaussure signature.

Présentée dès le mois de mars, mais pas disponible avant le 20 juin, la KD9 était aux pieds de Durant pour le Game 3, dans un coloris gris très simple, seulement dynamisé par le rouge des fils présents dans la poche Zoom Air présente sur toute la longueur. 

Pour rappel, la tige de cette KD9 est en Flyknit. Le confort et l’amorti devraient dont être au rendez-vous. En tout cas, elle semble convenir parfaitement au jeu de la star du Thunder.

KD9_PE_2_hd_1600 KD9_PE_3_hd_1600 KD9_PE_4_hd_1600 KD9_PE_1_hd_1600

Commandez l’un des rares modèles bas porté par sa Majesté en compétition officielle ! La Air Jordan 2 low Chicago est disponible chez Basket4Ballers

aj2-chicago

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *