De passage à Atlanta lorsque les Cavaliers affrontaient les Hawks, David Blatt est ce week-end à Toronto pour un colloque d’entraîneurs prévu depuis début avril. Forcément, comme les Cavaliers sont en ville, il a été questionné sur la forme actuelle de son ancienne formation.
« Je pense qu’ils jouent de manière remarquable, et que les joueurs et le staff font du super boulot. Je le pense vraiment » a-t-il répondu sur ESPN. « Je pense que le fait qu’ils soient à 100% et qu’ils aient ajouté un ou deux joueurs en font l’équipe à battre désormais. Voilà ce que j’ai à dire. »
Avouant que c’est une curieuse coïncidence de se retrouver à Toronto en même temps que les Cavaliers, David Blatt n’a aucun ressentiment vis à vis de son ancienne franchise, et même de son successeur, Tyronn Lue.
« Je le soutiens beaucoup, ainsi que le reste du staff » poursuit Blatt. « J’avais de super relations avec eux, je les apprécie, et je ne leur souhaite que le meilleur. »
Des propos confirmés par Lue en milieu de semaine.
« David est juste un super mec. Il est toujours là pour t’encourager et te soutenir. Il m’a appelé pour me dire qu’il était fier de moi et des performances de l’équipe. Venant de sa part, ça signifie énormément pour moi, et son amitié est précieuse pour moi ».