NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW80
HOU84
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Débuts en playoffs : Tyronn Lue dans l’histoire

Tyronn LueKevin Love n’est pas le seul élément des Cavs à n’avoir toujours pas perdu un match de playoffs… Arrivé sur le banc des Cavs à mi-saison, Tyronn Lue effectue des débuts tout simplement parfaits puisque son bilan est de 10 victoires en 10 matches.

Il a d’ailleurs profité du succès dans la deuxième manche face aux Raptors pour établir un record avec 10 victoires de rang pour ses débuts en playoffs. Il dépasse ainsi Pat Riley qui avait gagné 9 rencontres d’affilée en 1982 pour ses débuts à la tête des Lakers. A l’époque, comme Lue, Riley avait pris les rênes de l’équipe en cours de saison…

Interrogé sur la faiblesse de la conférence Est pour expliquer son invincibilité, Lue balaie cet argument d’un revers de la main.

« Je m’en fous de tout ça… On est juste là pour gagner des matches, et battre l’adversaire qui se présente devant nous. Que la conférence Est soit faible ou pas, on doit les battre. Tant qu’on n’affrontera pas la meilleure équipe de l’Ouest, on ne peut rien y faire. »

En 2012, les Spurs avaient remporté leurs 10 premiers matches, avant de se faire sortir par le Thunder en finale de conférence, s’inclinant quatre fois de suite. Preuve que la belle série des Cavs ne signifie rien pour l’instant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *