Selon Encestando, Willy Hernangomez portera le maillot des Knicks la saison prochaine, et même davantage puisqu’il aurait accepté un contrat de 4.5 millions de dollars sur 4 ans de la franchise new-yorkaise.
Drafté en 35e position par les Sixers l’an passé, le pivot espagnol avait été envoyé dans la foulée aux Knicks. Prêté par le Real Madrid à Séville depuis deux ans, il aurait décidé d’arrêter cette aventure afin de partir outre-Atlantique.
Bientôt âgé de 22 ans, il tournait cette saison à 6.7 points et 3.8 rebonds en 13 minutes en Liga ACB.
Le New York Daily News a confirmé de son côté la grande probabilité de ce mouvement et s’il se confirme, cela signifie que le joueur de 2m10 retrouvera son ex-coéquipier de Séville, Kristaps Porzingis.