Comme chaque jour depuis le début des Finals, les différents protagonistes ont répondu aux questions des journalistes après l’entraînement de la matinée.
Voici quelques réactions et le moins qu’on puisse dire, c’est que la tension est à son comble !
Kevin Garnett
« Ils jouent à domicile. C’est l’endroit où leur coeur est. L’enjeu du match est tel que c’est hyper important pour les deux équipes. C’est peut-être le match le plus important de la série, voire de l’année. Voire de notre carrière ».
Doc Rivers
« Les Lakers ont l’avantage du terrain mais nous avons joué notre meilleur basket à l’extérieur. On sait qu’il faudra être exceptionnel pour les battre car ils seront à leur meilleur niveau dans leur salle. On ne peut s’attendre à rien d’autre que ça ».
Kobe Bryant
« On est menés 3-2 et c’est un défi énorme. Nous avons manqué deux occasions chez eux, et il faut passer à la suite. Désormais nous avons deux matches à jouer, dans notre salle. On sait ce qu’il reste à faire : retrousser nos manches et donner le meilleur de nous »
Paul Pierce
« Ce serait énorme d’être champion à l’extérieur. Il nous reste un match à gagner. Un seul pour être champion. Ce serait dingue d’être sacré chez eux. »