Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers parle de la tradition à Boston

C’est peut-être lui le MVP des Finals si Boston venait à s’imposer : Doc Rivers. Comme en 2008, le coach des Celtics gagne son duel de techniciens face à Phil Jackson, l’entraîneur le plus titré de l’histoire.

Doc Rivers est vraiment un coach épatant. Il a une confiance incroyable en son groupe, et il parvient, pour l’instant, toujours à s’adapter, aux systèmes des Lakers.

Dimanche, il a évoqué l’histoire de Boston, et le fait que les « anciens » continuent de venir au match et d’encourager leur franchise.

« C’est ce qu’il y a de mieux dans cette franchise. Je sais qu’il n’y aucune franchise comme ça. Peut-être que les Lakers sont l’unique autre franchise dans ce cas. Ce qui est génial, c’est de sentir leur présence. Ils apportent du positif. Lorsque j’ai signé à Boston, j’ai écrit à tous les anciens joueurs de Boston. Un par un. Je les ai invités. Même ceux qui n’avaient joué qu’une saison. J’avais besoin d’eux autour de moi. »

« Je ne pense pas qu’on puisse aller contre la tradition. Au contraire, il faut s’en servir et s’en inspirer. Je pense que nos joueurs, et plus particulièrement les jeunes, l’ont compris. C’est génial d’écouter les histoires des anciens. La façon d’en parler est un peu différente, mais 20 ans plus tard, on vit les mêmes choses. C’est épatant. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *