NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’émouvant discours de Dave Joerger

NBA: New Orleans Pelicans at Memphis GrizzliesDans ces playoffs, il y a des équipes qui semblent gâcher leur talent et puis il y a les Grizzlies, décimés et qui n’avaient juste pas assez de talent pour inquiéter les Spurs. Privé de Marc Gasol et Mike Conley, obligé de jongler avec les blessures et les joueurs de D-League pour finir la saison, le coach Dave Joerger est apparu très ému en conférence de presse, rendant un vibrant hommage à ses hommes après le coup de balai.

« C’était une dure bataille mais après ce match, cette série et cette saison, j’espère que vous avez noté ce qu’il s’est passé durant les trois dernières minutes », a ainsi déclaré l’entraîneur. « Matt [Barnes] et Vince [Carter] voulaient finir le match. C’est ça le basket des Grizzlies. Ces gars sont des pros. Après tout ce qu’on a traversé, je ferai tout pour ces gars. Ils ont adopté tous ceux qui sont arrivés dans l’équipe, peu importe ce qu’ils avaient fait avant. Ils se sont occupés d’eux… et ces gars se sont battus ».

Les larmes aux yeux, la voie tremblante, Dave Joerger a eu du mal à finir sa tirade.

« Je ne peux pas vous dire combien je suis fier de tous les gars qui sont dans ce vestiaire et qui sont passés par ce vestiaire. C’est dur, vraiment. Ils auraient pu abandonner, ils auraient pu ne pas faire les playoffs et, chaque jour, ils sont venus et ils se sont battus comme des fous. J’espère que les fans, et je le sais, adorent ces Grizzlies, ces gars, qu’ils leur souhaitent le meilleur pour la suite de leur carrière, en espérant qu’ils restent longtemps avec nous. C’est tout ce que je peux vous donner aujourd’hui ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *