Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE112
IND121
HOU89
GSW103
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.26NEW4Pariez
  • OKL1.24DEN4.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum va tout faire pour revenir au prochain match

C’est sur le banc que Nicolas Batum a assisté à la belle victoire de ses Hornets face au Heat dans le Game 3 du premier tours des playoffs. Le Français a rongé son frein, mais compte bien revenir très vite aider ses coéquipiers.

Touché à la cheville à la fin du match 2, Batman veut déjà rejouer lundi soir pour le Game 4.

« Je dois revenir lundi » a-t-il dit à son staff. « Faite tout ce que vous pouvez pour que je puisse jouer lundi. je dois être là. »

Pourtant, même lui ne sait pas s’il pourra tenir son rang lors du prochain match. Sa cheville gauche est toujours gonflée et il ne peut même pas mettre de chaussure.

Élément moteur de Charlotte dans le premier match de la série (24 points), Batum a connu plus de difficulté dans le match qu’a suivi avant de se blesser. Mais heureusement, ce n’est juste qu’une grosse entorse pour l’ailier des Hornets.

« C’est vrai que quand on regarde le ralenti, on pouvait être inquiet » explique le Français. « Et quand je le regarde, je me dis que j’ai vraiment eu de la chance. »

Peu de chance de le voir lundi

Personne n’est en mesure de se prononcer sur la possibilité de voir Nicolas Batum sur le terrain lundi soir, ni Steve Clifford, ni son staff médical. Maintenant que les Hornets se sont offert un répit dans leur salle, l’envie de l’ancien Blazer s’est décuplée.

« Tu travailles toute l’année pour jouer ce genre de match, et quand une blessure arrive c’est vraiment dur » explique-t-il. « J’ai confiance en mes coéquipiers et en mon staff. Je vais essayer de revenir le plus tôt possible. Mais quand tu joues toute l’année pour ça, c’est dur de ne pas être sur le court. Je ne sais pas si je serais là lundi, mon pied est encore énorme. Mais j’ai aimé l’énergie du public et l’excitation. On est de retour dans cette série. »

De retour à Charlotte, les Hornets ont battu Miami 96-80 et reviennent à 2-1 dans ce premier tour. Sans Batum, la franchise de Michael Jordan va devoir assurer une deuxième victoire à domicile si elle veut survivre dans cette série. Avec ou sans son Français ?

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *