David Stern a affirmé qu’il n’y aurait de rencontre des free-agents. Mais Dwyane Wade, LeBron James, Chris Bosh et les autres ont bien l’intention de parler.
Et Wade a ainsi expliqué avoir déjà diné avec Bosh dans un restaurant de Los Angeles avant de voir Joe Johnson à un évènement de la marque Jordan. Pour l’instant, il n’aurait pas commencé les manoeuvres de recrutement mais il a bien l’intention de revoir les principaux free-agents pour leur vendre le projet sportif du Heat et discuter de son futur.
Wade, James, Bosh et consorts ne vont peut-être pas tous se retrouver à une date précise pour décider de leur avenir respectif comme ils l’avaient laissé entendre. Mais ils vont beaucoup parler, c’est certain.
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur