NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeMarre Carroll, le facteur X de la série Toronto – Indiana

DeMarre CarrollS’il a fini avec 25 points, 10 rebonds et 6 passes, Paul George n’a pas vécu le Game 3 comme une partie de plaisir et c’est en grande partie à cause de DeMarre Carroll qui a passé plus de 30 minutes sur le parquet pour la première fois depuis le 3 décembre !

Enfin remis de sa blessure, l’ancien Hawk a fait ce pour quoi il a été engagé, c’est-à-dire jouer les chiens de garde. Grâce à sa défense, « PG13 » a terminé la rencontre à 6 sur 19 dont 1 sur 8 à 3pts et bien que l’ailier des Pacers se soit plaint du jeu physique de son adversaire après la rencontre, Carroll ne compte pas le jouer différemment.

« Au final, je vais continuer de le jouer comme je l’ai joué, en pratiquant un basket physique, » annonce-t-il au Toronto Sun. « Si les arbitres ne sifflent pas, c’est qu’il n’y a pas faute non ? Il a quand même eu 12 lancers-francs. Combien il en veut ? 20 ? 30 ? C’est physique en playoffs. Si c’était une partie de plaisir, il y aurait beaucoup de monde en playoffs. Je vais continuer de jouer comme je l’ai toujours fait et le laisser parler aux arbitres. »

Pour les Raptors en tout cas, le retour à 100% de Carroll tombe à point nommé, surtout pour lutter face à un client comme Paul George, principale arme offensive des Pacers.

« C’est le DeMarre que tout le monde espérait voir quand il est arrivé dans notre équipe. Le voir faire ça, c’est quelque chose d’énorme, » se réjouissait DeMar DeRozan après la rencontre.

Ce soir, Paul George et les Pacers vont jouer gros car une nouvelle défaite sur le parquet compliquerait foncièrement la tâche puisque cela offrirait la possibilité à Toronto de clore ensuite la série à domicile.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *