Auteur d’une prise de catch sur Mike Beasley en toute fin de match, Draymond Green s’est aussi fait remarquer par un festival de balles perdues, dont la dernière sur la dernière possession des Warriors. Un match à oublier pour l’intérieur des Warriors, et il ne cherche aucune excuse.
« Je nous coûte le match. J’ai été affreux. Affreux pendant tout le match » lâche-t-il sur CSN Bay Area. « Perdre le dernier ballon me préoccupe, mais pas au point de penser que ça nous coûte le match, car c’est toute ma prestation qui nous coûte le match. »
Stephen Curry absent, Green a davantage de responsabilités dans l’attaque des Warriors, et il a malheureusement pêché par précipitation.
« Je n’avais pas mon énergie habituelle, ni mon intensité habituelle » poursuit-il. « Sans cette intensité, tout en découle. Les shoots ratés. Les balles perdues ».
A l’arrivée, Golden State s’incline d’un petit point, et la prestation de Green est effectivement affreuse : 3 sur 9 aux tirs et 7 balles perdues qui plombent ses 9 pts, 7 rbds et 7 pds.
« Ça arrive parfois, et j’ai juste besoin de faire mieux au prochain match. »
https://www.dailymotion.com/video/x467slg_warriors-vs-rockets-game-3_sport