Alors que le premier drainage de son genou n’avait pas changé grand-chose et que Phil Jackson semblait assez pessimiste quant à l’éventualité de voir Andrew Bynum sur le parquet dimanche, une bonne nouvelle a enfin frappé côté Lakers.
En effet, le drainage subi par Bynum a finalement porté ses fruits et le pivot est apparu souriant à l’entrainement des Lakers. Même s’il n’a pas pris part aux exercices, il a déclaré qu’il se sentait beaucoup mieux et qu’il était donc prêt à tenir sa place.
« C’est sûr à 100% que je vais jouer dimanche, » a-t-il déclaré. « Le gonflement va revenir après le match mais tant que je suis là et que je suis efficace, c’est ce qui compte. C’est le match le plus important. »
Andrew Bynum a expliqué qu’il se ferait opérer début juillet. Deux à cinq semaines seront nécessaires avant de retourner à l’entrainement.