Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.75Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bynum finalement prêt pour dimanche

Alors que le premier drainage de son genou n’avait pas changé grand-chose et que Phil Jackson semblait assez pessimiste quant à l’éventualité de voir Andrew Bynum sur le parquet dimanche, une bonne nouvelle a enfin frappé côté Lakers.

En effet, le drainage subi par Bynum a finalement porté ses fruits et le pivot est apparu souriant à l’entrainement des Lakers. Même s’il n’a pas pris part aux exercices, il a déclaré qu’il se sentait beaucoup mieux et qu’il était donc prêt à tenir sa place.

« C’est sûr à 100% que je vais jouer dimanche, » a-t-il déclaré. « Le gonflement va revenir après le match mais tant que je suis là et que je suis efficace, c’est ce qui compte. C’est le match le plus important. »

Andrew Bynum a expliqué qu’il se ferait opérer début juillet. Deux à cinq semaines seront nécessaires avant de retourner à l’entrainement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *