NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant bat le record de vente de produits dérivés sur une journée

NBA: Utah Jazz at Los Angeles LakersHier soir, pour le dernier match de Kobe Bryant en NBA, les marchands du Staples Center ont vendu pour plus de 1.2 million de dollars de produits dérivés liés à Kobe Bryant. D’après ESPN, c’est un nouveau record sur une journée, le précédent appartenant au groupe Led Zeppelin, qui avait vendu pour un million de dollars de produits dérivés à l’02 Arena de Londres, en 2007. Mais c’était le premier concert du groupe de rock en presque 30 ans !

Il faut dire que pour l’occasion, le « Black Mamba » et les Lakers avaient prévu le coup avec des casquettes de luxe, des T-Shirts en édition limitée et divers autres produits. À la fin de la soirée, les vendeurs n’avaient plus de pin’s ou de maillots en stock. Chaque spectateur présent au Staples Center a ainsi dépensé en moyenne 61 dollars en produits dérivés.

« Ça veut dire que les fans ont apprécié le moment et qu’ils veulent posséder quelque chose qui le leur rappelle », a commenté l’intéressé, interrogé sur cette ruée vers ces souvenirs.

D’ailleurs, quelques minutes après son discours d’adieu, le site officiel de Kobe Bryant mettait en vente des T-Shirts portant la mention « Mamba Out ». Pour la modique somme de 25 dollars.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *