NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le GM des Sixers claque la porte !

sam hinkieCoup de théâtre à Philadelphie puisque Sam Hinkie, le GM/président de la franchise, a donné sa démission. Dans une lettre de 13 pages adressée aux propriétaires de la franchise, le dirigeant des Sixers explique qu’il ne peut plus travailler dans des conditions normales depuis qu’on lui a collé Jerry Colangelo, le président de la Fédération américaine, comme consultant.

« Vu tous les changements apportés à notre organisation, je ne me sens plus en confiance pour prendre de bonnes décisions vis à vis des investisseurs des Sixers, c’est à dire vous. Je devrais donc démissionner, et c’est ce que je fais. »

Arrivé en 2013 de Houston, Hinkie ne sera jamais parvenu à faire décoller la franchise. Pire, elle affiche un bilan de 47 victoires pour 195 défaites depuis sa prise de fonctions, avec, par exemple, seulement 10 victoires cette saison…

Que ce soit du côté de la draft et de la free agency, Hinkie a multiplié les mauvais choix, et le sort s’est chargé de l’enfoncer avec les blessures longue durée de Nerlens Noel et de Joel Embiid. A l’arrivée, c’est un échec total pour ce chantre des stats avancées, issue de l’école Daryl Morey, l’actuel GM des Rockets.

Pour le remplacer, un seul nom circule, celui de Bryan Colangelo, le fils de Jerry, et ancien dirigeant des Suns et des Raptors.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *