Pour les passionnés de chaussures, c’est une belle plongée au cœur du vestiaire des Pistons que Nice Kicks a effectué dans son émission Sole Access.
John « Kong » Coumoundouros, le responsable des équipements des Pistons, a servi de guide à notre confrère George Kiel. L’occasion de découvrir tous les modèles portés par les joueurs de la franchise.
On apprend notamment qu’Andre Drummond a beaucoup de mal à trouver une chaussure assez confortable pour son pied très large, et que c’est pour cette raison qu’il a porté son choix sur la Dub Zero de Jordan Brand, un modèle pourtant orienté lifestyle.
Si Brandon Jennings (présent à Detroit au moment du tournage, ndlr) utilise au moins une paire par rencontre, Anthony Tolliver, à l’inverse, ménage ses Hyperposite, car elles ne sont plus produites.
Les modèles des gammes Kobe et Kyrie de Nike sont très populaires à Motor City. La vidéo permet aussi de découvrir une drôle de machine et la meilleure manière de ranger efficacement vos chaussures. Pour la petite histoire, c’est Reggie Jackson qui a les plus petits pieds chez les Pistons. Il chausse du 46,5.
—
Découvrez la nouvelle Jordan Ultra.Fly, la chaussure de Jimmy Butler désormais disponible chez Basket4Ballers