Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.28IND3.75Pariez
  • HOU1.7GOL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Denver : Carmelo Anthony veut 3 ans supplémentaires

Benjamin Hochman du Denver Post s’est entretenu avec la star des Nuggets, Carmelo Anthony, à Los Angeles pour assister au Game 2 de la finale en compagnie de LeBron James.

Melo a exprimé son souhait de prolonger avec Denver pour 3 saisons supplémentaires, sachant que son contrat s’élève déjà à plus de 17 millions pour la saison prochaine, et qu’il possède également une player option de 18 millions pour la saison 2011/2012.

Anthony a précisé que son agent, Leon Rose, allait très prochainement s’entretenir avec les dirigeants de Denver pour parler extension.

« Nous allons voir ce qui va se passer. Je pense que mon agent devrait leur parler d’ici une semaine ou plus, et voir ce qui est possible, et s’il y a une offre sur la table, alors nous irons à cette table voir quelle est la meilleure situation pour moi. »

Etant donné que l’agent de Melo est aussi celui de Dwyane Wade et Chris Bosh, Hochman a naturellement demandé à Anthony son avis sur l’intersaison à venir des Nuggets. Ce dernier a avoué que quelques changements devaient être opérés, et qu’il souhaiterait que le club recrute un ou deux joueurs qui colleraient bien à leur effectif.

« Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, mais il faut faire quelque chose. »

Compte-tenu de la masse salariale des Nuggets (74 millions de dollars…), il ne faut pas s’attendre à des changements radicaux. Ou alors, cela passera par un ou plusieurs échanges.

Enfin, comme nous l’avions déjà souligné en avril dernier, Carmelo Anthony a ajouté qu’il n’avait toujours pas pris de décision concernant le Mondial 2010 qui se déroule en Turquie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *