Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.69DAL2.14Pariez
  • MIA2.08MIL1.73Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Jason Terry bientôt coach en NCAA ?

NBA: FEB 11 Rockets at ClippersÀ la recherche d’un nouveau coach suite au départ de Jerrod Haase pour Stanford, l’université d’Alabama-Birmingham pourrait se tourner vers Jason Terry, actuellement à la lutte pour les playoffs avec les Rockets. En effet, le meneur a confirmé s’être entretenu pour la fonction.

« L’entretien s’est bien passé, » a t-il déclaré à Fox 6 News. « UAB est dans une position intéressante et a connu beaucoup de succès ces dernières années. Le départ de Coach Haase laisse un vide au poste d’entraîneur. J’ai mes racines dans la région de Birmingham, des oncles, tantes et cousins, et je connais bien l’endroit. Nous verrons ce qui va se passer. Mais notre réunion s’est très bien déroulée. »

Âgé de 38 ans, Jason Terry dispute actuellement sa 17e saison en NBA et tourne encore à 5.8 points de moyenne. Il ne sait pas encore s’il va prendre sa retraite sportive à la fin de la saison mais il veut se laisser toutes les portes ouvertes.

« Dans notre milieu, il faut être prévoyant pour sa reconversion, » a t-il ajouté. « Il faut bien se préparer. Comme toujours. Est-ce que je voudrais encore jouer deux années de plus ? Oui. Mais je suis ouvert à tout. Et si cette offre est meilleure que les autres choses que j’ai dans mon champ de vision, alors je ne vais pas hésiter une seconde. »

Outre le Rocket, UAB aurait ciblé un autre nom connu de la NBA : Chuck Person, actuellement assistant d’Auburn. Retiré des parquets depuis l’an 2000, il a depuis pas mal bourlingué dans un rôle d’assistant-coach, en NBA puis en Chine et enfin en NCAA depuis 2014. Enfin, le dernier candidat déclaré est l’actuel coach intérim de la faculté, Robert Ehsan.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires