NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Klay Thompson et Draymond Green s’éclatent face aux Sixers

Klay ThompsonKlay Thompson est bouillant. Après avoir marqué 40 points vendredi contre Dallas, il a remis ça face à Philly pour mener les Warriors à une victoire facile (117-105). C’est la première fois de sa carrière que l’arrière réussit cette performance deux fois de suite. Il a bien été épaulé par le 12e triple double de Draymond Green (13 points, 11 rebonds et 11 passes), et un Marreese Speights qui continue de briller (17 points à 70%). Malgré la défaite, les Sixers ont montré de bonnes choses derrière 20 points et 10 passes d’Ish Smith. À ses côtés, l’ancien Warrior, Carl Landry, a été solide avec 22 points. Enfin Robert Covington finit la rencontre avec 16 points et 11 rebonds.

La course pour éviter les 73 défaites, le pire record de l’histoire, continue pour Philly alors que la course aux 73 victoires, meilleur record de l’histoire, continue pour Golden State.

Les Warriors tout en contrôle

Le duel des deux extrêmes commence en faveur des Sixers. Douze points de Carl Landry et onze d’Ish Smith leur donnent cinq points d’avance (24-19). Si Golden State parvient toutefois à virer en tête après douze minutes, c’est dans le deuxième quart temps qu’ils passent à la vitesse supérieure.

Sans Shaun Livingston, laissé au repos, c’est Brandon Rush et Marreese Speights qui prennent les choses en mains pour les seconds couteaux des Dubs. Un 13-0 des deux compères met Philly dans le rouge (53-40). Les Splash Brothers prennent alors le relai et infligent un 11-2 à leurs adversaires. Les Warriors marquent 39 points dans cette deuxième période et passent la barre des 70 points à la mi-temps pour la 17e fois de la saison (71-55).

Klay Thompson continue sa bonne série

Avec la main sur le match, Golden State se contente de gérer son avance en deuxième mi-temps. Isaiah Canaan ramène pourtant les Sixers à -11 en début de dernier quart temps mais Klay Thompson se charge de lui répondre. Il marque 13 points en moins de six minutes pour tuer le match et offrir un nouveau triple double à Draymond Green.

Alors que Stephen Curry a une nouvelle fois été maladroit à trois points, Klay Thompson est lui sur une sacré série. 32 points face aux Clippers, 40 face à Dallas et 40 face à Philadelphie, le tout à 58% de réussite de loin. L’autre Splash Bro est déjà prêt pour les playoffs, et il devrait logiquement être élu Joueur de la semaine dans quelques heures…

https://www.dailymotion.com/video/x40cvtq_sixers-vs-warriors_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *