NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : LeBron James (27 points, 11 rebonds, 10 passes) se démultiplie au Garden

LeBron, 42e triple double en carrièreCarmelo Anthony, Lou Amundson, Derrick Williams, et même un peu de Kevin Séraphin. LeBron James les a tous martyrisés. 

Tout en puissance, tel le train de marchandises lancé à pleine vitesse, le King n’a pas fait dans le détail au Madison Square Garden. Propulsant ses Cavs vers un avantage conséquent dès le premier quart, en jouant au distributeur, il a ensuite pris ses responsabilités en attaque, pour finir à 27 points.

« On a parlé avant le match pour savoir où il en était. Et il m’a dit qu’il se sentait bien, » explique Tyronn Lue sur NBA.com. « Il est en forme et se sent de mieux en mieux au fur et à mesure que la saison approche de sa fin. C’est forcément un signe positif pour nous. »

Avec son troisième triple double de la saison, son 42e en carrière, James s’approche également de Dominique Wilkins pour la 12e place des meilleurs scoreurs de tous les temps. Il n’est plus qu’à trois points de la légende des Hawks.

Face à son grand pote, Carmelo Anthony qui a pris feu en troisième quart avec quatre tirs à trois points, mais LeBron James a répondu présent, notamment avec un dunk violent sur la tête de Lou Amundson et Kristaps Porzingis, venu (trop tard) en aide. Même si l’écart était déjà fait… Pour marquer les esprits !

« J’étais décidé à attaquer le cercle, et j’ai vu qu’ils avaient mis des contreurs sur le terrain. J’ai simplement essayé de finir fort. J’ai la capacité de le faire quand on a besoin d’un panier. »

On le savait déjà. Mais ça ne fait jamais de mal de le rappeler à tous. Et sur la grande scène du Madison en plus.

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *