Comme si jouer et gagner deux titres aux côtés de Dwyane Wade et Chris Bosh ne lui avait pas suffi, LeBron James rêve de finir sa carrière aux côtés de tous ses potes, et il inclut désormais Carmelo Anthony et Chris Paul. Une idée commentée par Carmelo Anthony qui se morfond aux Knicks.
« Je ne sais pas… On a encore quelques années à jouer en NBA, et on verra bien…. Tout le monde fait des rêves. Tout le monde a des fantasmes. On y a tous pensé. (…) Il faudrait que j’accepte de réduire mon salaire pour que ça arrive. Il faudrait que tout le monde le fasse. »
Puis resterait la question du lieu, et de l’équipe pour se réunir…
« A ce stade de notre carrière, on souhaiterait jouer au soleil. A ce stade signifie plus tard, mais je ne fais qu’ajouter de l’huile sur le feu… »
LeBron James : « Je ne sais pas si c’est réalisable »
En déplacement à San Antonio, Dwyane Wade a aussi été invité à commenter les propos de son ami et ancien coéquipier. La star du Heat botte en touche.
« Ne m’invitez pas dans cette discussion. Je ne répondrai pas à cette question. »
Quant à LeBron, qui recevait Milwaukee, il avoue que son idée sera difficile à réaliser…
« Je ne sais pas si c’est réalisable. Ce serait cool si on y parvient mais je ne sais pas si c’est réalisable de nous réunir tous les quatre. Mais lorsqu’on a l’occasion de jouer avec trois de ses meilleurs amis, il faut la saisir. Ce n’est même pas une question sportive, c’est juste d’être entouré de gars où il n’y aurait même pas à se parler pour se comprendre. »