Nonobstant les pitreries de Dustin Hoffman dans le public et le bide de Chris Rock qui voulait faire rire Kobe Bryant, il serait exagéré de dire que l’ambiance était chaude comme la braise au Staples Center hier pour le Game 1 des Finals entre les Lakers et les Celtics.
En attendant le Game 2 pour lequel on espère une ferveur plus sentie et surtout les matches au Garden où là on sait d’avance qu’elle sera démentielle, on a trouvé le public de LA bien tiède.
Et encore, heureusement que c’était les Celtics, c’est à dire l’ennemi juré en face. Ce qui fait que quand même une bonne moitié des spectateurs avait revêtu un maillot aux couleurs de son équipe quand même. Et qu’on a eu droit à quelques bordées de sifflets à l’encontre de Paul Pierce, Kevin Garnett ou bien encore le Sheed. Mais sinon, le public faisait du bruit essentiellement lorsque les panneaux d’affichage le demandait.
Ce qui ne pas empêché la tenue de deux grands moments : l’hymne américain et la présentation des Lakers. Là, il faut avouer, on avait les poils. Deux moments qu’on vous propose de vivre ou de revivre en vidéo, avec en bonus, une des prestations des Lakers Girls, les cheerleaders locales !
L’hymne américain
La présentation des Lakers
Les Lakers Girls